voyage Afrique

Les meilleures destinations de voyage en Afrique !

Le continent africain ne se limite pas seulement au grand bloc de terre que nous localisons sur les cartes. Des îles sont comprises comme étant des pays africains. Continent très riche surtout en cultures, l’Afrique est devenue une destination phare pour certains touristes. Jouissant d’un climat chaud à la longueur de l’année, la plupart des pays africains affichent toujours un temps dégagé et ensoleillé. Si vous vous apprêtez à découvrir ce continent des mille et une couleurs, voici les meilleures destinations qu’il ne faudrait surtout pas rater.

Voyage inoubliable en Tunisie :

voyage en Tunisie

Se situant dans la partie nord de l’Afrique, la Tunisie est une destination qui ne faut surtout pas rater. Devenu très célèbre, le pays rassemble des paysages idylliques entre les souks et les plages à perte de vue. Haut lieu touristique depuis quelques années, Tunisie est apprécié aussi bien pour ses lieux célèbres que pour sa cuisine cosmopolite qui connait un grand succès auprès des visiteurs. N’hésitez pas de réservez votre séjour dans l’une d’agence de voyage Tunisie, des offres et promos sont mis en ligne chaque jours avec des réduction allant jusqu’à -60% et même plus.

Sierra Leone :

Le pays a connu des soucis sociopolitiques assez importants il y a quelques années de cela. Sierra Leone a cependant repris du calme et  connait une paix assez relative. Peu visité des touristes, Sierra Leone reste cependant un pays touristique très appréciable. Jouissant de lieux agréables, le pays fait partie des zones touristiques les plus appréciables du continent. Sierra Leone met en avant des merveilles insoupçonnées se trouvant sur le long des côtes surtout et dans les montagnes à l’est.

Mali :

Tout le monde connait la situation un peu tendue dans laquelle se trouve  Mali. Mais sans prendre en considération ce problème, le pays est un vrai trésor à ciel ouvert. En effet, on peut y noter par exemple la présence de la seule mosquée en terre crue du monde classé patrimoine mondial de l’humanité. C’est la célèbre mosquée de Djenné. Dans certaines parties du pays également se cachent des lieux idylliques et calmes accessibles à tous.

Maroc :

voyage Maroc

Marc est sans doute une terre incontournable pour les touristes. Des promenades en dromadaire dans le désert en passant par une visite  des quartiers anciens du pays, Maroc c’est une découverte à tout moment. Marrakech reste un des lieux les plus appréciés. On peut y trouver des merveilles de toutes les sortes comme des objets de souvenir mais aussi ses saveurs totalement inoubliables. Le pays se distingue aussi pour ses constructions uniques, un peu à l’ancienne mais d’une simplicité magnifique. Ceci adoptant une couleur uniforme dans tout le pays.

Maurice :

ile Maurice

Petite île situé dans l’océan indien, Maurice fait partie de l’Afrique. Ne disposant qu’une petite superficie par rapport aux autres pays, l’île se démarque surtout pour la beauté limpide de ses plages. Un lieu qui vaut assurément le détour.

Madagascar :

Madagascar

Surnommée grande île rouge, Madagascar est connu dans le monde entier aussi bien pour sa faune que sa flore. Du Tsingy de Bemaraha en passant par les lémuriens et la célèbre allée des Baobabs à Morondava, le pays est au seuil du la beauté naturelle extrême. Un lieu qui allie détente et surprises pour les visiteurs.


Laisser un commentaire